Thu, 09 Feb 2012 22:05:58 +0000
Le Surendettement des retraités
Lire »
Vers le dépôt d'un dossier de surendettement - Page 2
Forum Surendettement et Rachat de Crédit! Surendetté ?
S'inscrire

Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Rubrique Commission de surendettement, Catégorie Forum Général : Surendettement, rachat de crédit, FICP, témoignages, émissions...

je suis surendetté et je ne sais quel formulaire a remplir pour l'envoyer ala banque j'ai 30000 euros de dette 3 credit de consomation et 4 credit reserve d'argent je suis débité chaque mois de 900 euros alors que mon salaire est de 1300 euros avec un loyer de 400 euros je m'en sort plus apres etre séparée de mon mari je me retrouve toute seul face ama situation svp dite moi quoi faire ???????????? merci beaucoup j'ai mis mon
Liens sponsorisés :
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
    Junior Member

Re : Re*: Re*: Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

je suis surendetté et je ne sais quel formulaire a remplir pour l'envoyer ala banque j'ai 30000 euros de dette 3 credit de consomation et 4 credit reserve d'argent je suis débité chaque mois de 900 euros alors que mon salaire est de 1300 euros avec un loyer de 400 euros je m'en sort plus apres etre séparée de mon mari je me retrouve toute seul face ama situation svp dite moi quoi faire ????????????

merci beaucoup j'ai mis mon email pour que vous puissiez me contacter car c'est la premiere fois je suis nouvelle.

tamara_657@hotmail.com

coordialement

je voit aussi que vous parler d'une conseillere comment pour je avoir une moi aussi aidez moi svp je suis vraiment perdue.

Junior Member

Re : Re*: Re*: Vers le dépôt d'un dossier de surendettement

Salut, je suis dans la même galère que toi ! Après avoir parcouru le forum, je pense qu'il faut que tu déposes un dossier de surendettement à la banque de france. Je vais le faire également. Tu trouveras sur ce forum un lien qui te permettra de le télécharger. Après, moi je compte me faire aider par l'association "crésus" de mon département (gironde). Vois si tu en as une près de chez toi, ils t'accompagnerons dans toutes tes démarches. De mon côté, j'ai peur que mon dossier soit refusé, c'est ça qui me fait peur en fait et qui m'empêche de lancer la démarche mais il faut y aller et pas se poser de question ! Allez, courage, t'es pas seule dans cette situation mais faut s'accrocher.

Discussions similaires

1. re depot d'un deuxieme dossier de surendettement
    Par angel dans le forum Commission de surendettement
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2010, 08h06
  2. Les différentes étapes du dépôt d'un dossier de surendettement ...
    Par mouche dans le forum Commission de surendettement
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/11/2010, 18h08
  3. petit sondage du dépôt d'un dossier de surendettement ...
    Par nono dans le forum Commission de surendettement
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2010, 14h16
  4. Re*: Vers le dépôt d'un dossier mais accession Ã* la propriété
    Par fox dans le forum Commission de surendettement
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2010, 15h05
  5. en vue d'un dépôt de dossier de surendettement
    Par nath86 dans le forum Commission de surendettement
    Réponses: 168
    Dernier message: 01/12/2009, 08h57

Règles de messages