Bonjour à tous,
Voila j'explique mon problème :
J'ai perdu mon emploi en 2008 j'avais des prêt en cours pour une somme d'env 30000 € sur 2 prêts je suis parti vivre à l'étranger pendant presque 3 ans (entre temps il y a eu une séparation avec mon amie avec laquelle j'ai une grande fille) quand je suis rentré en France je me retrouve donc logiquement avec des huissiers qui veulent recouvrir les sommes due, mais avec en plus la caf qui me réclame le remboursement de presque 8000 € une interdiction de chéquiers pour env 4000 € de chèques impayés et pour couronner le tout les impôts qui me réclame 6000 € d’arriéré . Voila pour les sommes ...
Maintenant ma situation actuel donc je suis héberger par ma famille gratuitement je perçois 480 € par mois de la part de pole emploi ( ass fin de droit chômage), Bien sur ma famille sait que je galère (il ne savent pas tout) et donc veux me donner une maison dans laquelle je pourrais recommencer une vie normal en trouvant un boulot etc ..
Aussi je précise que ma séparation c'est plutôt mal passée et donc aujourd'hui j'ai juste les menaces d'huissiers impôts etc.. mais je ne possède plus les documents de prêt !
Voila si quelqu'un peut me donner des conseilles c'est avec grand plaisir
Cordialement

Répondre avec citation