Mon, 27 Feb 2012 21:23:23 +0000
Hollande répond à l’association CRESUS sur le fichier...
Lire »
Dossier de surendettement de 2007batricep
Forum Surendettement et Rachat de Crédit! Surendetté ?
S'inscrire

Rubrique Commission de surendettement, Catégorie Forum Général : Surendettement, rachat de crédit, FICP, témoignages, émissions...

Bonjour , je suis toute nouvelle sur le forum.... cela fait plusieurs jours que je vous lis et vous m'avez déja bien aidée !!!!! En ce moment je suis angoissée car nous sommes dans l'attente de passer en commission de surendettement. Nous avons déposé le dossier le 22 décembre 2011 et la gestionnaire à la BDF nous parle du 17 ou 31 janvier 2012. Je sais que je suis réellémént endéttée mais j'ai vraiment peur que le dossier ne soit
Liens sponsorisés :
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Bonjour ,

je suis toute nouvelle sur le forum....
    cela fait plusieurs jours que je vous lis et vous m'avez déja bien aidée !!!!!

En ce moment je suis angoissée car nous sommes dans l'attente de passer en commission de surendettement.
    Nous avons déposé le dossier le 22 décembre 2011 et la gestionnaire à la BDF nous parle du 17 ou 31 janvier 2012.

Je sais que je suis réellémént endéttée mais j'ai vraiment peur que le dossier ne soit pas recevable car là c'est vraiment notre dernière chance puisque toutes nos demandes de rachats de credit n'ont pas abouties= endettement trop élévé

Merçi de me lire

A très bientot

Junior Member

Re : Dossier de surendettement de 2007batricep

Bonjour,

ça y est nous sommes passés en commission le 31 janvier et nous avons reçu notre recommandé : ouf...notre dossier est recevable !!!!!
    Un peu soulagés mais maintenant que va -t-il se passer ????
    Pouvez vous m'aiguiller ???
    Merci d'avance

Béatrice

Règles de messages