Mon, 27 Feb 2012 21:23:23 +0000
Hollande répond à l’association CRESUS sur le fichier...
Lire »
explication surendettement
Forum Surendettement et Rachat de Crédit! Surendetté ?
S'inscrire

Rubrique Commission de surendettement, Catégorie Forum Général : Surendettement, rachat de crédit, FICP, témoignages, émissions...

bonjour, nous somme sans ressource depuis 8 mois car mon conjoint a fait un abandon de poste ,il vient seulement de démissionner.Il n'a donc pas le droit au chômage , moi je ne touche rien car pas assez travailler .malheureusement nous avons une réserve d'argent qu’évidement nous avons utiliser plus un prêt cetelem et des loyer impayée.nous en somme a 11000euros de dette.je n'appelle pas les créancier car je n'ai aucune solution a leur proposer. L'assistante social nous un proposer
Liens sponsorisés :
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

bonjour,
    nous somme sans ressource depuis 8 mois car mon conjoint a fait un abandon de poste ,il vient seulement de démissionner.Il n'a donc pas le droit au chômage , moi je ne touche rien car pas assez travailler .malheureusement nous avons une réserve d'argent qu’évidement nous avons utiliser plus un prêt cetelem et des loyer impayée.nous en somme a 11000euros de dette.je n'appelle pas les créancier car je n'ai aucune solution a leur proposer. L'assistante social nous un proposer un dossier de surendettement mais cela me fait peur car je n'y connait rien.est ce une bonne solution?combien de temps cela prend til?toute explication est la bienvenue car nous somme perdu.
    merci

Administrator

Re : expliquation surendettement

Un dossier de surendettement peut être une solution pour vous redonner un peu d'oxygène.

Discussions similaires

1. Explication de texte
    Par morpheus dans le forum Questions/réponses
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/07/2009, 06h13

Règles de messages