bonjour je suis nouvelle ici
étant en difficulté financière je me tourne vers vous car je suis dans le flou total.
je vais essayer de résumer rapidement ma situation; je me suis mise en couple avec mon copain voici bientot 6 ans celui ci avait beaucoup de crédit qu'on a fait racheter on s'en sortait bien jusqu'a ce qu'il décide de plaquer son boulot pour se mettre à son compte et là c'est la descente au enfer!les dettes fournisseurs s'entassent et il n'arrive plus à faire face et on ne peux plus payer notre crédit depuis plusieurs mois.de mon coté pour tenter de l'aider et assurer l'achats de nourriture et payer les factures j'ai fais un crédit revolving mais rien y fait on coule on coule.aprés un accident à cause de sa maladie il décide de faire sa cessation d'activité et son dossier de surendettement OUF!!mais je me pose pleins de questions tels que 'que vont devenir ses dettes professionnelles puisque ce nest pas pris en compte dans le dossier de surendettement??' et 'comment faire pour que notre crédit soi divisé en deux suite à notre séparation?' pour que chacun ai sa part à payer!

Répondre avec citation