Bonjour Balélé
Il est vrai que de plus en plus de personnes déposent des dossiers de surendettement mais ceux-ci sont traités dans un délai plus court que celui que vous annoncez, donc non certainement pas 4 ans.
Compte tenu de vos âges Ã* tous deux, quels sont les montants de vos retraites car je pense que vous êtes Ã* la retraite ou sur le point de l'être ? Etes-vous locataires ou propriétaires ? 70.000 € est certes une somme mais qui peut être étalée dans le temps via la BDF.
J'ai eu l'occasion de voir passer un dossier composé de deux personnes en retraite âgées de 73 ans: leur dette s'élevait Ã* la somme de 160.000 €. Ils n'étaient pas propriétaires. Les créanciers n'ont pas contesté leur recevabilité et un plan a été adopté Ã* l'issue de 5 mois. Leur plan a été étalé sur 72 mois, compte tenu de leur âge.
Balélé avez-vous déposé ce dossier ?
Donnez-moi de vos nouvelles et si je peux vous aider dans vos démarches, ce sera bien volontiers
Dans quelles région êtes-vous située ? Une association Crésus pourrait vous aider dans la constitution de ce dossier.
Courage Ã* vous