Thu, 09 Feb 2012 22:10:47 +0000
Le Surendettement dans l’Isère
Lire »
imariault
Forum Surendettement et Rachat de Crédit! Surendetté ?
S'inscrire

imariault

Rubrique Rachat de Credit, Catégorie Forum Général : Surendettement, rachat de crédit, FICP, témoignages, émissions...

J'ai deux problèmes à résoudre. Tout d'abord j'ai vu que les professions libérales n'ont pas droit au surendettement mais j'ai arrêté mon activité libérale pour gros problèmes de santé. Dans la mesure où j'ai cessé mon activité libérale, puis-je prétendre au dossier de surendettement ? Deuxièmement, ayant donc des gros problèmes de santé, je ne trouve aucune assurance qui veuille bien m'assurer, cela pose donc problème pour le rachat de crédit. Y a t'il une solution ?
Liens sponsorisés :
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: imariault

Junior Member

Thumbs up imariault

J'ai deux problèmes à résoudre. Tout d'abord j'ai vu que les professions libérales n'ont pas droit au surendettement mais j'ai arrêté mon activité libérale pour gros problèmes de santé. Dans la mesure où j'ai cessé mon activité libérale, puis-je prétendre au dossier de surendettement ? Deuxièmement, ayant donc des gros problèmes de santé, je ne trouve aucune assurance qui veuille bien m'assurer, cela pose donc problème pour le rachat de crédit. Y a t'il une solution ?

modératrice

Re : imariault

bonsoir,

Si vous avez cessé votre activité, vous pouvez déposer un dossier mais sans inclure de dettes pro.

Pour ce qui est des assurances il est clair que c'est plus difficile quand il y a des soucis de santé, car les assureurs si ils ne refusent pas feront payer un surplus non négligeable.

bonne soirée

Règles de messages